Injures antisémites contre Alain Finkielkraut l’afffaire de Maitre Chamy

Benjamin Weller, 36 ans de Mulhouse à écopé de deux mois de prison avec sursis. Son avocat nie évidement le caractère antisémite de son client.

Il n’y a pas de doutes pour l’avocat de de Benjamin Weller. Maître Chamy André avocat au bareau de Mulhouse est formel ! Il n’y a aucune injure à caractère antisémite.

Si il y a eu des injures, ce que son client admet, elles sont purement des injures de rue comme le décrit très bien l’avocat d’Alain Finkelkraut.

Cette affaire aura fait couler beaucoup d’ancre. Dès qu’il s’agit d’une affaire qui oppose une personne qui idéalise le sionisme il est évident que ça fait beaucoup de bruit médiatique.

Le soit disant philisophe Alain Finkelkraut à été insulté par plusieurs gilets jaunes lors de l’acte XV. La classe politique à condamné ces propos injurieux.

Monsieur Alain Finkelkraut à été insulté de « grosse merde » et de sale « sioniste »

Mais quel est le problème avec l’injure de sale sioniste demande Maître Chamy ? Mr Finkelkraut se dit fier d’être sioniste, alors pourquoi se cacher derrière l’antisémitisme , lorsqu’on assume entièrement le fait d’être sioniste ?

Les insultes de Benjamin Weller sont condamnables évidement, mais surement pas pour antisémitisme crie haut et fort Maître André Chamy avocat au bareau de Mulhouse.

Le tribunal estime que les propos qui visent Alain Finkielkraut comme personne de confession juive, par le recours aux stéréotypes habituels antisémites. Cette version a été contesté par Mr Benjamin Weller qui se dit utilisé dans cette affaire pour encore une fois faire passer les sionistes de victimes.

Mr Weller défend la cause Palestinienne, et il est effectivement victime lui même des haineux sionistes qui utilisent leur réseau, ainsi que la puissance juridique et médiatique afin de les faire passer pour de simples victimes.

Il faut être dupe aujourd’hui en France pour ne pas voir ce petit manège qui dure maintenant depuis des dizaines d’années, avec évidement la complicité des gouvernements qui se succèdent.

Maître André Chamy avocat à Mulhouse est un spécialiste du moyen orient, il a écrit de nombreux livres, et il connait mieux que n’importe quel avocat cette région du monde d’ou il est natif.

Il a d’ailleurs été l’avocat de Saddam Hussein, qu’il a défendu gratuitement par conviction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *