Legal Trans Juris, un réseau spécialiste de la veille juridique
Dans un domaine en constante évolution, celui de la justice et du droit, Legal Trans Juris entend devenir une référence dans le rôle de veille et de formation, aussi bien pour les professionnels, que pour les justiciables et les professionnels des médias.

C’est évidemment dans l’échange permanent d’informations et d’expériences quant au traitement de leurs différentes affaires et quant à leurs résultats, que les membres de Legal Trans Juris vont veiller à maintenir leur expertise, à actualiser leurs compétences et savoir-faire.

C’est notamment pour cette raison qu’un partenariat privilégié est né avec Lexbase, éditeur juridique professionnel et novateur.

Par le biais de www.legaltransjuris.fr, le réseau pourra en outre avoir accès en temps réel à toute la législation, à toutes les décisions, à toutes les jurisprudences.

En outre, l’association propose une newsletter pour alerter ses membres clients et partenaires de ces actualités.

L’objectif est ici de préserver la spécificité du métier d’avocat d’appel, d’en faire un métier à part entière et une spécialité incontournable.

De même, la clientèle des avocats d’appel aura accès à toute l’actualité de la justice, et spécifiquement à celle ayant trait à son affaire.
Au service de l’informationLegal Trans Juris ambitionne enfin d’être l’interlocuteur privilégié des médias pour faire connaître le métier des procédures d’appel, vulgariser et expliquer les informations concernant les cours d’appel. Le réseau envisage ainsi de commenter régulièrement, via son site et sa lettre d’information, les grands procès qui font l’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *